La photo
S4, E4: Accompagnés de leur amie Marcie, une photographe, Starsky et Hutch se rendent à une soirée très élégante chez un auteur nommé Basil Monk. Au bras de ce dernier, Nicole, sa ravissante épouse top model, admire les nouvelles toiles de Troy Braddock.