La pierre philosophale
S4, E5: Tandis que Malcolm Dreyfuss progresse dans sa mission, d'importants éléments de son passé refont surface. Son ex-partenaire est de retour pour régler de vieux comptes avec lui et révéler la vérité sur le marché conclu par le milliardaire.