La pilote
S1, E1: La pilote terrienne Bella Sway se retrouve projetée au cœur d'une conspiration visant à prendre le contrôle de Moonhaven. Elle s'associe à Paul Sarno, un policier lunien, pour s'opposer à ceux qui veulent mettre fin aux derniers espoirs de la Terre.