Moonhaven
La pilote
La pilote terrienne Bella Sway se retrouve projetée au cœur d'une conspiration visant à prendre le contrôle de Moonhaven. Elle s'associe à Paul Sarno, un policier lunien, pour s'opposer à ceux qui veulent mettre fin aux derniers espoirs de la Terre.
L'Émissaire
Indira essaie de relancer La Traversée, un projet d'envergure qui constitue la première étape pour ramener sur Terre la technologie et les habitants de Moonhaven séquestrés depuis longtemps, tandis que Bella et Paul tentent de déjouer un complot.
Déterminés à retrouver Maïte, Paul et Bella s'éloignent des sentiers battus pour tenter de récolter des indices. De son côté, Arlo, engagé dans une véritable enquête, part en voyage.