Le dernier voyage
Dans un futur proche où tout n'est plus que dévastation écologique, une mystérieuse lune rouge - apparue dans le ciel quelques années plus tôt - est exploitée à outrance pour son énergie. Elle change brusquement de trajectoire et fonce droit sur la Terre. Paul W.R, le seul astronaute capable de sauver l'Humanité, disparaît à l'aube de sa mission. Il a découvert le secret de la lune rouge et la raison pour laquelle celle-ci ne doit pas être détruite... Traqué sans relâche, Paul croise la route d'Elma, une adolescente au tempérament explosif qui va l'accompagner dans sa fuite à travers une France désertique.