Mickey 17
Le scénariste et réalisateur oscarisé de "Parasite", Bong Joon Ho, fait son retour avec Mickey 17, une nouvelle expérience cinématographique révolutionnaire. Mickey Barnes (Robert Pattinson), un héros improbable, a trouvé un travail peu commun qui exige de lui le sacrifice ultime : gagner sa vie en la perdant.