La pilule Limitless
S5, E7: Axe joue gros, mais il est inspiré par une source originale. Chuck fait des pieds et des mains pour sa famille. Les relations de Wendy sont de plus en plus tendues. Chuck et Sacker manipulent un ancien collaborateur. Taylor prend les choses en mains.