La plage
S3, E5: Cet épisode met en avant Zuko, sa sœur Azula et ses deux amies (Mai, l'amour de Zuko, et Ty Lee), envoyés de force en vacances sur une île qu'ils connaissent depuis tout petits : l'île de la Braise. Lors de leur séjour là-bas, ils en apprendront un peu plus sur les autres et sur eux-mêmes.