La plume est dans le sac
S3, E4: Certains des secrets que gardent les filles doivent être partagés alors que d’autres doivent rester cachés à tout prix. La vérité peut parfois faire mal et les filles doivent considérer cette réalité avant de révéler leurs secrets. Les visites de Mona divisent Hanna et Caleb, mais serait-ce dramatique si Hanna dévoilait à Caleb que la raison derrière ces visites est qu’elle doit obtenir des informations à propos de ce nouveau « A » ? D’autre part, Aria redoute de confier à sa mère, Ella, que son père, Byron, est de retour sur le marché des célibataires et qu’il fréquente Meredith. Mais qu’Ella apprenne ces faits de la bouche d’Aria ne serait pas la meilleure manière de les découvrir ? En outre, Spencer doit apprendre la vérité à propos de Melissa, même si cette vérité pourrait lui faire mal. Pendant ce temps, Emily trouve du réconfort auprès de Nathan, le cousin de Maya.