La plus heureuse
S2, E10: Après le refus de Barb, Bill demande à Margene de l'accompagner à une convention de propriétaires de bars. Alby réalise qu'un vol a eu lieu à Juniper Creek et pense savoir qui en est l'auteur. Nicki essaie d'organiser une fête à Juniper Creek, mais finit par l'organiser chez elle suite au refus d'Alby. Après avoir rencontré une vieille connaissance à la convention, Bill est forcé de faire appel à Barb pour le sortir de la situation, faisant passer Margene de première femme à paria. Réprimandé par Barb pour ne pas avoir respecté sa punition, Ben rencontre des jumelles qui ont un potentiel sur le long terme. Rhonda fait du chantage à Sarah. Lois demande le divorce à son mari dans une station-service. Roman retourne à Juniper Creek. Frank s'associe à Alby afin de trouver une nouvelle femme. Nicki annonce son secret, au grand dépit de Bill.