The Resident La preuve est faite
S5, E22: Lorsqu'un jeune garçon arrive à l'hôpital avec une maladie rare qui rend ses os incroyablement fragiles, le père de Cade, Ian, aide durant l'opération, laissant Cade récupérer seule. De son côté, Devon doit prendre d'importantes décisions.