Highway to Sell La princesse de Bel Air
S1, E6: En quête d'argent, Dennis réussit à se glisser derrière le volant d'un Saint Graal de l'automobile : une Chevrolet Bel Air de 1955, un modèle fabriqué à 500 exemplaires seulement.