Highway to Sell
Afin d'affiner leur choix de voitures, Dennis et Slick doublent la mise en s'associant avec les propriétaires de deux Ford emblématiques : une Mustang Fastback et une Thunderbird.
Dennis et Slick acceptent de prendre le risque de s'associer avec le propriétaire d'une Chrysler Newport 1962 originaire de Brooklyn et dur en affaires. Leur pari va-t-il payer ?
Une Chevrolet El Camino 1970 fait transpirer Dennis à grosses gouttes. Non seulement le client a plusieurs idées pour sa voiture, mais les gars de l'atelier aussi.
Dennis persuade un vieil ami de travailler sur sa chère Chevrolet Chevelle 1967. Cette voiture de course est en si mauvais état que Denis demande de l'aide pour la restaurer.
En quête d'argent, Dennis réussit à se glisser derrière le volant d'un Saint Graal de l'automobile : une Chevrolet Bel Air de 1955, un modèle fabriqué à 500 exemplaires seulement.