Speed Garage
Monstres de Vitesse
Un client amène sa Porsche quasiment neuve et sa Cadillac CTS-V flambant neuve au garage. Noah lance un défi à son équipe : booster leur performance.
Noah a du pain sur la planche avec une Chevrolet Bel Air de 1957. Un client qu'ils n'ont jamais rencontré est très exigeant quant au tuning de sa Camaro 69 en voiture de luxe.
Une Corvette de 1962 entièrement restaurée est démontée et tunée. L'équipe tient à garder son charme d'origine tout en boostant sa performance.