Bad Boy Jesse James
Jesse James revient à Austin Speed Shop et met ses employés au défi de reconstruire un roadster Ford 32 en un mois.
Jesse et son équipe conçoivent un roadster Ford A classique mais la tension monte quand Jesse refuse de dévoiler le client mystère à Bob. Jesse se rend en Angleterre.
L'équipe transforme une El Camino classique en voiture blindée de chef de cartel de drogue pour un film, mais Bob et Jesse ont du mal à s'accorder sur certains détails.
Jesse saisit l'opportunité de construire un véhicule d'accompagnement inédit pour la nouvelle piste de F1 d'Austin. Le problème, c'est qu'il n'a jamais rien fait de tel.