Check Your DMs La production musicale comme un plaisir
S1, E3: Le producteur autrichien Palazzo, le rappeur britannique Berna et le battlerapper portoricain Yartzi ne se sont jamais rencontrés en personne, mais cela ne les a pas empêchés de produire un morceau ensemble.