Check Your DMs
Le producteur autrichien Palazzo, le rappeur britannique Berna et le battlerapper portoricain Yartzi ne se sont jamais rencontrés en personne, mais cela ne les a pas empêchés de produire un morceau ensemble.
DJ Flava D de Grande-Bretagne, l'artiste sud-coréenne CIFIKA et Girl Ultra du Mexique ne se sont jamais rencontrées personnellement. Mais cela n'empêche pas les trois femmes de produire un morceau ensemble.