The Cut
Découvrez les coulisses du monde de la production de musique moderne. Neuf auteurs-compositeurs sont associés à neuf producteurs de musique pour créer de tout nouveaux morceaux dans les magnifiques Red Bull Music Studios.
Looking for musical chemistry
S1 E1 – Dans cet épisode, les compositeurs Nic Da Kid, Lily Kiing et Piers James se retrouvent associés par hasard aux producteurs Melle Brown, TwoSeven et Tokyo the Producer pour créer un nouveau titre original.
Rising to the challenge
S1 E2 - Dans ce deuxième épisode, les compositeurs Grace Savage, Shay D et Harley Nixon se retrouvent associés par hasard aux producteurs K1R3Y, Razor et A Class et créent ensemble un titre original.
S1 E3 – Dans ce dernier épisode, les compositrices Kaycee2, Kadiata et Ruby Confue se retrouvent associées par hasard aux producteurs Blue Canariñho, Iglu et Michelin Shin et créent ensemble un titre original.