Analog in Vienna
Le groupe de rock libanais The Wanton Bishops enregistre un live directement sur vinyle. Les membres du groupe Nader Mansour et Eddy Ghossein partagent avec nous leur parcours musical tout en se préparant pour l’enregistrement.