Check Your DMs On dirait un hit !
S1, E2: Peut-on produire une bonne chanson sans être dans la même pièce ? Le producteur autrichien Phil Speiser et le directeur musical américain Wow Jones le découvrent avec la chanteuse britannique Ms Banks.