La proposition
S2, E6: Franklin doit assumer son passé pour retrouver de la marchandise volée. Teddy et Matt partent en voyage en Amérique Centrale. Étant en ligne de mire de La Fuerza, Lucia et Gustavo cherchent ce qui pourrait les sauver.