Arrow La Proposition
S3, E16: Encore sous le coup de sa dernière rencontre avec Ra's al Ghul, Oliver rentre chez lui et découvre qu'un nouvel antagoniste s'est mis à terroriser Starling City avec ses sbires : Michael Amar AKA Murmur (vedette invitée ADRIAN GLYNN McMORRAN), un homme dont les lèvres ont été cousues. Entretemps, Laurel et Nyssa se trouvent un point commun : leurs problèmes père-fille. Nyssa fait une proposition à Laurel. Thea est contrainte de se réconcilier avec son père, qu'Oliver a amené au loft pour sa convalescence. Lance repousse Laurel et Arrow.