La proximité du lieu de travail
S7, E5: Maintenant qu’elle travaille dans la même université que lui, Sheldon doit décider combien de temps il peut passer avec Amy chaque jour sans que leur couple soit menacé. Howard passe la nuit sur le canapé de Raj après une dispute avec Bernadette.