S1, E2: Hanson, un sous-fifre désespéré de Kai Proctor décide d’organiser une rave dans une grange amish et de vendre de l’ecstasy maison qu’il a volé à Proctor aux jeunes de Banshee dont Deva, la fille rebelle de Carrie. Au courant du plan, Lucas et son équipe organisent un raid, mais les effets de la drogue empoisonnée entraînent des convulsions chez de nombreux fêtards et un accident mortel. Alors que Deva est mise à l’abri chez elle par Lucas, la chance tourne pour Hanson lorsqu’il retourne chez Kai après le désastre.