La recherche d'Owen
S2, E1: Nick et Eddie partent à New york pour tenter de ramener Owen qui, trahi,s’est réfugié auprès de son frère. Hannah refuse la déclaration de Nick pour retourner vers Ray. Ronnie et le capitaine réhabilitent la chambre de Nick en tant que telle.