NCIS La Règle 91
S18, E16: Alors qu'ils poursuivent un dangereux trafiquant d'armes, l'équipe est choquée lorsque Bishop est impliqué dans une ancienne fuite de la NSA. Gibbs et Marcie réalisent que le tueur qu'ils traquaient est peut-être à leurs trousses.