S1, E3: La reine vient à Dapto et Koala Man se porte volontaire pour assurer sa sécurité. Malheureusement, Liam se soucie plutôt de son nouvel ami américain, Chad Wagon, que Kevin déteste car il ne possède aucune des valeurs traditionnelles australiennes.