Koala Man
Un père de famille qui vit une identité pas si secrète en tant que héros titulaire et qui possède une passion brûlante pour étouffer la petite délinquance.
La Règle du chaud bouillant
La reine vient à Dapto et Koala Man se porte volontaire pour assurer sa sécurité. Malheureusement, Liam se soucie plutôt de son nouvel ami américain, Chad Wagon, que Kevin déteste, car il ne possède aucune des valeurs traditionnelles australiennes.
Le Grand Maître
La famille Williams assiste au spectacle du Royal Dapto quand une météorite s'écrase sur Dapto. Ses habitants commencent à se comporter de façon bizarre, menés par une Janine étrangement calme.
Liam et Alison partent pour un week-end de camp de musique dans le désert australien, mais Liam oublie sa veste. Kevin insiste pour la lui apporter, mais doit affronter les kangourous, le mal et son propre passé pour y parvenir.
Dapto accueille les Jeux olympiques de handball. Une tragédie affreuse frappe l'équipe locale et Koala Man doit intervenir pour en former une nouvelle. Il recrute Alison et Liam et les entraîne à jouer dans le parfait respect des règles.