Koala Man L'Ode à un koala
S1, E5: Liam et Alison partent pour un week-end de camp de musique dans le désert australien, mais Liam oublie sa veste. Kevin insiste pour la lui apporter mais doit affronter les kangourous, le mal et son propre passé pour y parvenir.