S11, E11: Malgré qu'elle soit presque au terme de sa grossesse, Kim organise une grande fête d'anniversaire en l'honneur des 60 ans de Kris. Scott, lui, va se décider à faire une cure de désintox, mais seul le temps dira s'il est prêt à changer.