La rencontre
S1, E1: Austin vole la chanson d'Ally et devient numéro un sur internet. Cependant, quand Austin a besoin d'écrire très vite une nouvelle chanson, il travaille avec Ally pour former une équipe, lui en tant que chanteur, et elle, auteur-compositeur.