Succession La répétition
S4, E2: Après que Shiv découvre que Tom suit les méthodes de Logan, elle envisage, avec Kendall et Roman, de soutenir le plan agressif de Sandi et Stewy par rapport à l'affaire Matsson. Pendant ce temps, Logan donne un discours d'encouragement à la rédaction d'ATN... et produit une conversation délicate avec Kerry. Plus tard, Connor tente de rentabiliser au mieux son dîner de répétition.