La rivière infernale
S4, E10: Walker accepte enfin de prendre des vacances pour se reposer mais les affaires vont vite le rattraper. Parti faire du rafting avec Alex et des amis, il se retrouve au coeur d'une enquête lorsque l'un des participants est retrouvé assassiné.