S1, E4: Mark, le fils cadet de Russ et Barbara, arrive à Modesto pour soutenir ses parents. Au même moment, les familles des deux victimes commencent à perdre le contrôle de leurs émotions en apprenant que l'avocat de Carter a demandé une audience pour obtenir la liberté sous caution suite à la découverte de nouveaux éléments. Aliyah, la soeur de Carter, demande à son frère de ne plus voir Aubry, dont les parents insistent pour qu'elle assiste à une réunion d'anciens toxicomanes. Pendant ce temps, Tony est libéré du centre de détention pour mineurs et obtient la protection d'Alonzo.