La Ronde des Menteurs
S1, E2: Stéphanie dit à James qu'un mensonge est acceptable s'il est pieux, ce qui l'amène à en dire un énorme. Quand toute la famille se retrouve dans le bureau du directeur, ils doivent trouver un équilibre entre honnêteté et mensonge.