La roue de l'amertume
S5, E9: Alors que les Griffin font un vide-grenier, Brian vend accidentellement l'ours en peluche de Stewie, Rupert. Stewie, très fâché, demande à Brian de l'aider à le retrouver. De son côté, Peter effectue une cascade en voiture pour le moins dangereuse et perd son permis de conduire : Meg devient alors son propre chauffeur.