La ruse d'Isis
S7, E7: Durant une tempête où la kryptonite et l'électricité se mélangent, Lana absorbe accidentellement les pouvoirs de Clark. Invincible, elle décide d'utiliser ses nouveaux talents pour coincer Lex. Après que Grant refuse d'utiliser les preuves que Lana a volé, cette dernière devient de plus en plus agressive et elle décide de s'occuper de Lex elle-même. Clark découvre alors la femme qu'il aime sous un autre jour...