La saillie de RJ
S1, E3: Dans le but de se rapprocher de la fille de ses rêves, Jenny Swanson, RJ s'inscrit pour participer à la Comédie Musicale "Vamp Side Story". Quand il obtient le rôle principal aux côtés de Jenny, la situation devient trop intime pour être confortable et les problèmes surgissent.