Hard Times
Quand son short tombe accidentellement devant toute l'école, la vie peu captivante de RJ, le plus grand loser de Pinkerton, subit un changement radical. Il n'a aucune chance avec la fille de ses rêves, mais quand il se pointe à une fête qu'elle organise, les choses changent... méchamment.
L'Association Gouvernementale des Etudiants (corrompue) refuse la demande de RJ de fonder un Club Informatique. Il décide alors d'affronter son ennemi juré, Max Owens, à l'élection du Président de l'AGE (Association Gouvernementale des Etudiants) de Pinkerton.
Dans le but de se rapprocher de la fille de ses rêves, Jenny Swanson, RJ s'inscrit pour participer à la Comédie Musicale "Vamp Side Story". Quand il obtient le rôle principal aux côtés de Jenny, la situation devient trop intime pour être confortable et les problèmes surgissent.
Jenny devient célibataire et surprend tout le monde en demandant à RJ d'étudier avec elle. Alors que RJ se prépare pour leur rencard studieux, une découverte choquante l'amène à se demander s'il devrait dire la vérité, ou rattraper Jenny au rebond.
RJ suit les conseils de son père et s'intéresse à une nouvelle fille au lycée. Il apprend alors qu'elle est membre du Club de Pureté. Et quand Claire l'invite à la Fête de la Pureté, RJ découvre que ce Club n'est pas aussi pur qu'il le prétend.