Hard Times Oui on y arrivera… pas !
S1, E2: L'Association Gouvernementale des Etudiants (corrompue) refuse la demande de RJ de fonder un Club Informatique. Il décide alors d'affronter son ennemi juré, Max Owens, à l'élection du Président de l'AGE (Association Gouvernementale des Etudiants) de Pinkerton.