Pilote Hard Times
S1, E1: Quand son short tombe accidentellement devant toute l'école, la vie peu captivante de RJ, le plus grand loser de Pinkerton, subit un changement radical. Il n'a aucune chance avec la fille de ses rêves, mais quand il se pointe à une fête qu'elle organise, les choses changent... méchamment.