Hard Times Un cadeau qui déchire
S1, E4: Afin d'acheter un cadeau d'anniversaire à Jenny Swanson pour ses 16 ans, RJ trouve un job en aidant la séduisante et branchée Mme Robbins. Mais le nouvel emploi du temps de RJ prend le pas sur son amitié avec Miles, qui est à la recherche d'un nouveau meilleur ami.