La Saint Valentin
S3, E3: Le jour de la Saint-Valentin, le gang finit son épuisant voyage à Coolsville où ils apprennent que des adolescents ont été kidnappés sur l'Allée des Amoureux et qu'ils sont les premiers suspects.