Deadbeat La Sainte Trinité satanique
S2, E10: Frustrés de ne pas pouvoir avoir de relations charnelles, Sue et Kevin cherchent une personne pouvant les aider. Leur meilleur candidat pose une condition à son accord : un exorcisme de son appartement.