La saison de la chasse
S2, E1: L’hiver apporte de nouvelles épreuves et de nouveaux dangers sur le pas de la porte des Dutton. Pendant de ce temps, Spencer et Alexandra embarquent chacun pour leur propre voyage transatlantique.