S1, E1: Asha, la jeune fille enlevée, est prise sous l'aile de sa soeur Amy. Elle apprend les coutumes étranges de Blackmarsh, gouverné par les Tantes et dévoué à Adrienne Beaufort, cheffe spirituelle de la secte des Kindred.