La scène en trop
S1, E7: Éric est inquiet du choix du réalisateur, pour le nouveau film de Vince, un danger public indépendant du nom de Billy Walsh. Pendant ce temps, Drama essaie d'obtenir un second rôle et Ari réalise qu'il ne peut pas mélanger affaires et plaisir.