La Serenata
S1, E5: Gordon Ramsay visite le Serenata, un restaurant familial mexicain à Los Angeles. Il découvre que le propriétaire s'est épuisé pour maintenir son restaurant à flot, puisqu'il s'agit d'un héritage familial.