La soeur de Slater Sauvés par le gong
S5, E16: J.B. rend visite à son frère Slater. Autrefois garçon manqué, elle est aujourd'hui une jolie jeune fille. Zack n'est pas insensible à son charme, ce qui rend particulièrement méfiant Slater.