La soirée pyjama/Le grand ménage
S1, E13: Lincoln a l'autorisation de ses parents pour organiser une soirée pyjama. Il invite donc son meilleur ami Clyde qui passe tout son temps avec ses soeurs, ce qui rend Lincoln jaloux ! Il décide donc d'appeler d'autres copains, mais un seul supporte ses soeurs : Clyde.